dimanche 22 juin 2008

Rencontres inopinées, voyance ou...

Il vous est déjà sûrement arrivé de penser à une personne que vous n'avez pas vu depuis longtemps, et de recevoir de ses nouvelles quelques jours plus tard, voire même quelques heures plus tard seulement. Soit par un coup de téléphone de sa part, un courriel, de la croiser par hasard dans la rue ou même de recevoir de ses nouvelles par l'entremise d'une connaissance commune.

Il y a un nom qui est donné à ce phénomène, et ce nom est la "Loi de l'attraction". Et oui! On en entend souvent parler de cette fameuse Loi depuis quelque temps n'est-ce pas? Elle est de plus en plus populaire. Pourtant, cette Loi existe depuis la nuit des temps. Ce n’est pas une loi qui a été inventée depuis peu. L'auteure du livre "Le Secret", Rhonda Byrne, (livre très populaire présentement sur la Loi de l'attraction) n'a pas inventé cette Loi. Celle-ci existe bel et bien depuis le commencement des temps. C'est une loi immuable. Plusieurs auteurs en ont parlé, et plusieurs en parlent depuis de très nombreuses années. Cela ne date donc pas d'hier. Mais pourquoi en entend-on autant parler que depuis quelques mois? Sûrement parce que les gens remarquent de plus en plus de similarités avec ce qui se passe dans leur vie et cette fameuse Loi, sans même savoir qu'il s'agissait de la Loi de l'attraction dans toute sa splendeur. Si on en entend de plus en plus parler également, c'est que les gens sont prêts à prendre conscience de leur propre pouvoir créateur et d'accepter ce concept, concept qu'ils croient nouveau, mais qui existe depuis que le monde est monde.

Qu'on y croit ou qu’on n’y croit pas, cette Loi fonctionne et fait véritablement partie de votre vie de tous les jours. Prenez le temps de devenir observateur de votre propre vie, ou même de celle de vos proches, et vous pourrez le constater par vous-même.

C'est vraiment magique quand ça arrive. Quand cela m'est arrivé de penser, entre autres, à une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps et de recevoir de ses nouvelles quelques heures plus tard, peu importe le moyen, cela m'a beaucoup intrigué, car cela se produisait fréquemment. Je m'étais même demandé, pendant un certain temps, si je ne commençais pas à faire de la voyance! Et quand j'ai commencé à m'intéresser plus particulièrement à la Loi de l'attraction et de parfaire mes connaissances à ce sujet, c'est à ce moment que j'ai vraiment réalisé que mon phénomène, comme j'aimais l'appeler, que je croyais possiblement de la voyance, mais qui n’en était pas du tout, portait un nom tout simple, la Loi de l'attraction.

Donc, rien de bien paranormal finalement, mais tout aussi fascinant! Sinon plus!

Observez les « coïncidences » dans votre vie! Et vous pourrez le constater par vous-même.

Bonne observation!

Aucun commentaire: