samedi 23 août 2008

Table roulante pour mon ordinateur portable

Je sais. Mon titre n'est pas tellement invitant ni bien original, mais je n'arrivais pas à décider lequel lui donner. Je ne pouvais certainement pas l'appeler encore co-création par la Loi de l'Attraction, sinon plusieurs de mes articles porteraient le même nom. :)

Un soir cette semaine, pendant que je regardais la télévision assise bien confortablement dans ma chaise berçante au salon, j'ai apporté mon ordinateur portable afin de faire un peu d'écriture. Pour être un peu plus confortable, je l'avais posé sur mon coussin de lecture.

Après plusieurs minutes, mes cuisses sont devenues bien chaudes, et ce, malgré le fait que mon ordinateur n'était pas posé directement sur mes genoux, mais bien sur mon coussin de lecture. Je n'ai pas aimé ça. Avec tout ce qu'on entend aujourd'hui à propos des ondes de ci, de ça, de ce que ça peut nous faire, etc. Je me suis alors faite la réflexion qu'il me faudrait trouver un moyen pour pouvoir faire de l'écriture sur mon portable quand l'envie m'en prenait, et de pouvoir regarder la télévision en même temps. Disons que pendant les commerciaux, j'en profite bien souvent soit pour lire ou soit pour écrire. J'ai donc reluqué un de mes bureaux que j'ai installé dans le corridor pas très loin de mon salon. J'y ai installé mon portable et je m'y suis assise afin de vérifier que je pourrais quand même voir la télévision. Et je le pouvais! :)

Mais l'univers avait une autre solution pour moi encore bien mieux que ça, une solution que j'avais pensé il y a quelques années, mais qui ne s'était pas encore concrétisée. Cela a été long cette fois n'est-ce pas? Mais finalement, pas tant que ça, si l'on calcule que j'ai ressenti le besoin réel de trouver une solution à mon problème mercredi soir dernier. :)

Ce midi, en regardant les circulaires, j'y ai aperçu ma solution tout en couleurs!!! Une petite table sur roulettes fait expressément pour les portables! Je n'ai pas hésite une seconde. Comme mon conjoint devait aller en ville, je lui ai demandé d'aller me la chercher. Il y avait déjà un gros rabais sur cette table. Mais une autre belle surprise m'attendait quand mon chum est revenu. J'ai eu un autre rabais de 12,00 $!!! Elle était encore moins cher que ce qui était indiqué dans mes circulaires!!!! N'est-ce pas merveilleux? Et en plus, elle peut me servir également à ma lecture, car quand je lis mes livres de spiritualité, j'ai l'habitude de toujours souligner les passages que je trouve importants ou qui m'interpellent particulièrement. Avec le livre sur les genoux, ce n'est pas très commode. Mais maintenant, ce sera encore mieux qu'avec mon coussin de lecture. :)

C'est fou maintenant comme nous obtenons une réponse rapide à nos désirs! Pas croyable!

Et devinez où je vous ai écrit cet article? :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

'est génial çà !
Félicitations pour cette table

JoVieL a dit…

Cette table m'est vraiment très pratique!
C'était ce dont j'avais de besoin depuis un bon moment.
Merci Sublime. :-)

France a dit…

Bravo Joviel...

C'est vrai que l'Univers matérialise de plus en plus rapidement ce que nous désirons vraiment...

Merci pour ce texte!