mercredi 23 juillet 2008

La science de la création délibérée: définition (suite)

Je l'ai attiré en y pensant

Quand nous commençons à transmettre notre connaissance du Processus de Création Délibérée à nos amis physiques, nous rencontrons souvent de la résistante en eux, parce que certains d'entre vous subissent dans leur vie des choses qu'ils ne veulent pas. Alors, quand ils nous entendent dire: "Vous avez tout attiré", ils protestent en disant: "Abraham, jamais je n'aurais attiré cela, parce que je n'en veux pas!"

Donc nous sommes ravis de vous offrir ces informations pour vous aider à comprendre comment vous provoquez ce qui vous arrive, de manière à ce que la façon dont vous l'attirez soit plus intentionnelle et que vous puissiez inviter consciemment ce que vous voulez, tout en évitant d'attirer à vous ce que vous ne désirez pas.

Nous savons bien que vous n'invitez, n'attirez ni ne créez ces choses déplaisantes, de façon délibérée. Mais nous disons que vous êtes malgré tout celui qui invite, qui crée et qui attire tout cela... parce que vous le faites en y pensant. Vous émettez vos pensées par défaut, puis les Lois que vous ne comprenez pas réagissent à vos pensées, provoquant des résultats que vous ne comprenez pas non plus. C'est la raison pour laquelle nous sommes là: pour vous parler de ces Lois Universelles, afin que vous voyiez de quelle manière vous déclenchez ce qui vous arrive et que vous acquériez le contrôle délibéré de votre vie.

La plupart des Êtres physiques sont à ce point incarnés dans l'univers physique qu'ils n'ont qu'une toute petite compréhension consciente de leurs interactions avec le monde Non-Physique. Par exemple, vous voulez de la lumière dans votre chambre à coucher, alors vous vous approchez de votre lampe de chevet, vous en tournez l'interrupteur, et la lumière inonde la pièce. Puis, vous expliquez à autrui: "C'est ce bouton qui fait de la lumière." Mais vous savez bien, sans que nous ayons à l'expliquer, que l'origine de cette lumière est en réalité plus compliquée que cela. Il en va de même pour tout ce que vous vivez dans le plan physique. Vos explications ne couvrent qu'une toute petite partie de ce qui provoque réellement les phénomènes. Nous sommes là pour vous en expliquer le reste.

Vous êtes venus dans cette dimension physique, depuis votre perspective Non-Physique plus vaste, avec beaucoup d'intentionnalité et dans un but précis. Vous y êtes venu parce que vous désiriez de toutes vos forces cette expérience physique. Ce n'est pas la première expérience de ce genre, pour vous. Vous avez déjà eu beaucoup d'expériences physiques et Non-Physiques. Et vous avez entamé celle-ci parce que vous souhaitiez développer cet Être en évolution constante que vous êtes véritablement, cet Être que vous ne connaissez peut-être pas, à travers votre corps et vos sens physiques... mais qui est néanmoins la partie la plus vaste, la plus expansive, la plus en quête de joie et d'évolution de vous-même.

________________________________

Source :

Titre du livre : La Loi de l’Attraction – Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez Auteurs : Esther & Jerry Hicks Éditions : Guy Trédaniel Éditeur

4 commentaires:

France a dit…

Merci pour la suite Joanne.
Je me régale...

JoVieL a dit…

Heureuse de te régaler. :-)

Luna-Bella a dit…

hey, je me régale aussi hihi
Reste seulement à mettre tout ça en pratique!!

-xox-

JoVieL a dit…

Oui. Mettre en pratique, la partie la plus hot. :-)