lundi 7 juillet 2008

Pour les célibataires

Vous êtes célibataire depuis un bon moment? Votre solitude vous pèse? La vie à deux vous manque, mais vous n’arrivez pas à rencontrer la personne idéale pour vous? Avoir recours à la Loi de l’Attraction pourrait sûrement vous aider.

Faites votre liste d’épicerie! Hey oui! Vous avez bien lu! Vous désirez rencontrer la personne idéale? Alors, faites votre liste d’épicerie. Autrement dit, dresser une liste la plus exacte possible de ce que vous recherchez chez votre future âme sœur. Ses attributs physiques, la couleur des cheveux, des yeux, la grandeur, la grosseur, etc. Ses qualités, ses forces, ses faiblesses, même ses défauts! Mais n’y allez pas trop fort pour ce dernier point! ;-)) Donc, n’hésitez pas à mettre le plus de détails possibles, incluant également son statut social, son emploi, etc. Ce que serait pour vous le conjoint idéal finalement.

Une fois cette liste faite, visualisez dans votre esprit le produit final de votre création. Visualisez cette personne le plus précisément possible et le plus souvent possible également. Il serait bien aussi que vous inventiez dans votre esprit des scénarios afin d’interagir avec votre conjoint idéal nouvellement créé. À force de prendre part, toujours dans votre esprit, à ces scénarios, il est certain que certaines émotions se mettront de la partie, comme si c’était réel, ce qui favorisera d’autant plus l’attraction de cette personne vers vous plus rapidement.

J’ai recueilli ces quelques conseils de l’auteure du livre « Excusez-moi, mais votre vie attend », Lynn Grabhorn.

Je n’ai pas eu à mettre ces conseils en pratique, ayant la chance d’avoir le conjoint parfait pour moi depuis de très nombreuses années.

Par contre, avant de connaître ce livre, je les ai mis, sans le savoir, quelque peu en pratique pour trouver sur le Net l’amie idéale pour moi. Si j’aurais connu auparavant et mis en pratique les conseils de Lynn Grabhorn, nul doute à mon esprit que de trouver cette amie parfaite aurait pris beaucoup moins de temps qu’il en a fallu pour la trouver. Cela a pris quelques années en fait. Mais le bonheur de l’avoir enfin trouvée a effacé ces années d’attente.

Donc, pour vous célibataire, même si vous n’êtes pas certain que ça pourrait fonctionner, je crois que ça vaut vraiment la peine d’essayer n’est-ce pas? De toute façon, vous n’avez strictement rien à perdre, mais peut-être bien tout à gagner!

6 commentaires:

ROSA E OLIVIER a dit…

Piú giú, in fondo alla Tuscolana...!?...passavo per un saluto!

Luna-Bella a dit…

Est-ce de moi que tu parles Joanne, lorsque tu parles de l'amie que tu as enfin trouvée?? hihi

J'aimagine que cette "liste d'épicerie" fonctionne pour autres désirs? Comme un appartement, une maison?? hey, je vais l'essayer...
par contre, va falloir que je visualise notre porte-feuille débordant de sous pour que nous puissions enfin déménager..

Merci pour ce texte Joanne, je vais le faire moi..

-xox-

JoVieL a dit…

Hey oui! C'est bien de toi dont je parlais Luna-Bella. ;-)

Je suis certaine que cette liste d'épicerie fonctionne pour un paquet d'affaires, et pas juste pour trouver l'âme soeur.

Bonne chance et reviens m'en donner des nouvelles!

xox

Luna-Bella a dit…

Oh! T'es fine Joanne hihi Je suis tellement contente moi aussi de t'avoir trouvé!!

ma liste est faite...reste plus que ça arrive maintenant hihih

-xox-

France a dit…

Bonjour Joanne,

Un gros merci pour le message placé sur mon site et le lien.
Je suis allée faire une visite et j'ai beaucoup aimé...

Comment faites vous pour joindre votre avatar au message?
Merci!

JoVieL a dit…

France, ça me fait bien plaisir. Je me doutais que tu aimerais bien les messages se trouvant sur le site.

Pour l'avatar, tu dois aller dans ton profil, sur Blogger, et à cet endroit, tu pourras te rajouter un avatar. Et aussi, remplir un peu tes centres d'intérêts. Et en partageant ton profil, quand tu laisseras des commentaires sur les blogs, les gens pourront prendre connaissance de ton profil et aussi de ton blog. :-)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Il me fera plaisir de t'aider.

xoxo