mercredi 16 juillet 2008

Programmer sa journée à l'avance

Avez-vous déjà essayé de programmer votre journée à l'avance? De la visualiser telle que vous désireriez qu'elle soit? Je peux vous affirmer que ça fonctionne très bien! Peut-être pas tout à fait à 100%, mais à 90%. Du moins, dans mon cas. Si pour vous c'est à 100%, formidable!

J'ai eu le temps de mettre cette technique en application pendant mon long séjour de 7 semaines à Montréal en janvier et février derniers pendant que j'accompagnais ma mère pour ses traitements de radio. Et pratiquement à tous les coups, ça fonctionnait, et parfois même encore plus que ce que j'espérais. Je crois par contre me souvenir d'une fois où cela n'avait vraiment pas fonctionné. Je devais être dans un bien mauvais état d'esprit ce soir là en me couchant.

Le soir, contrairement à mon conjoint qui dort pratiquement en se mettant la tête sur l'oreiller, avant que le sommeil ne vienne, j'aime bien faire ce petit exercice quand j'y pense. Aussi bien mettre ces moments à profit, tant qu'à tourner dans le lit!

Vous pouvez, par exemple, vous visualisez vous lever en pleine forme le matin, de bonne humeur, d'avoir une belle journée productive mais sans stress au travail, de vous trouver le meilleur emplacement de stationnement qui soit, etc. etc. etc.

Si vous mettez cette petite technique en application, venez me faire part de vos résultats. Ça m'intéresse vraiment grandement.

Bonne préparation!

9 commentaires:

France a dit…

Oui tu as raison Joviel...
C'est tout a fait possible et je suis une fervante de cette technique. Je peux dire que ça fonctionne très bien.

Même les ceptiques ont de bon résultats.

Bonne programmation!
France

JoVieL a dit…

En effet France, pas besoin d'y croire pour que ça marche, juste de le mettre en pratique pour en constater les résultats.

Merci pour ta visite. Ça me fait extrêmement plaisir.

JoVieL
xoxo

Anonyme a dit…

j essaie a tous les jours de programmer ma journee mais sa finis toujour que quand je commence tous est deprogrammer et la je m enrage car tous ne marche pas comme je l avait desirer c moi qui est tous croche ou mon foutu de karma qui m en veut depuit que je suit au monde.
alexandrexx

JoVieL a dit…

Malheureusement, ou heureusement, dépendamment de ce que tu préfères, ton karma n'a rien à voir là-dedans Alexandre.

Pour que ça fonctionne, il faut quand même être dans un bon état d'esprit, c'est-à-dire se sentir bien à l'intérieur de soi au moment où tu programmes ta journée à l'avance. Si tu es en colère, ou dépressif ou malheureux, autrement dit dans un état d'esprit assez négatif, il est certain que ça ne fonctionnera pas.

Il faudrait, qu'avant que tu tentes cette programmation, d'augmenter tes vibrations en faisant revenir à ta mémoire, par exemple, des événements qui t'ont rendu très heureux dans ta vie. Et quand ça sera fait, continue à visualiser ces instants heureux et à les revivre émotionnellement, et quand tu sentiras de la joie monter en toi, c'est le temps de mettre ta programmation en marche.

Comme tu vis beaucoup de négativité ces derniers temps, pour ne pas te décourager encore plus, je te conseille de commencer par une chose que tu aimerais vivre le lendemain dans ta journée, et ne focusse que sur cette chose unique en ressentant de la joie dans ton plexus, et il ne pourra pas faire autrement à cette chose que de se manifester.

Alexandre, la Loi de l'Attraction marche autant pour les choses que tu veux que pour celles que tu ne veux pas, et cette Loi attirera à toi ce sur quoi tu mettras le plus ton attention et tes émotions.

Ce n'est pas aussi évident qu'il n'en a l'air de programmer sa vie, voilà pourquoi je te conseille d'y aller une chose à la fois pour t'aider à mieux diriger tes pensées vers ce que tu désires vraiment et non pas son contraire, soit le manque de ce désir.

Reviens m'en donner des nouvelles. Je suis vraiment heureuse de ta visite sur mon blog. :-)

-xoxo-

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSES,JE VAIS ESSAYER DE METTRE EN PRACTIQUE SE QUE TU A ECRIT ET ON VERRA.
MERCI ET BONNE JOURNEE
ALEXANDREXXXXXXXXXXXX
EN PASSANT TON BLOG EST TRES INSTRUCTIF BRAVO

JoVieL a dit…

Ça me fait plaisir Alexandre.
J'espère de tout coeur que tu réussiras à les mettre en pratique. Commence par petit, pour t'apprivoiser.
Merci pour ton beau compliment. :-)
JoVieL
-xoxo-

Anonyme a dit…

bjour
g fait se que tu a dit j ai mis tout sa en pratique depuis 2 jours et tout fonctionne bien comme je le veut c est tres bien programmer.
merci beaucoup de tes conseil,j ecoute quand on me parle et me donne des conseil.
bonne fin de journee
alexandrexxxx

JoVieL a dit…

Oh Alexandre! Je suis vraiment très heureuse que ça ait fonctionné pour toi. :-) Tu sais maintenant que cette loi fonctionne véritablement.
Ne lâche surtout pas! Continue, et ça va devenir de plus en plus facile, et tu ne pourras plus t'en passer. ;-)
Merci de m'avoir tenu au courant. :-)
-xoxo-

Anonyme a dit…

pagethe graduate mitraec sidewalks quit fruitful judy taiwan grantees evenly continuity
masimundus semikonecolori