dimanche 27 juillet 2008

J'étais ahurie!

Depuis un peu plus d'un an, dans l'immeuble où je travaille, au premier plancher, le propriétaire d'une boutique a fait installer une machine à boissons gazeuses. Il m'arrive de temps à autres, dans l'après-midi, d'aller me chercher un Pepsi Diet quand la fatigue me prend par surprise. Ca m'aide à garder les yeux ouverts au bureau et à terminer ma journée. C'est ma dose de caféine. Je ne prends pas de café. Je déteste le café.

Donc, la semaine avant que je commence mes vacances d'une durée de trois semaines, j'ai été me chercher un Pepsi Diet et avant d'arriver à la machine, je m'étais faite la réflexion qu'il serait bien également que le propriétaire de cette machine fasse également installer une machine qui offrirait de quoi à grignoter au cas où j'aurais une petite fringale et que j'aurais oublié de m'apporter une petite collation au bureau. Mais pas juste des chips, mais des choses également bonne pour la santé, comme des noix mélangées, entre autres. Donc, cette réflexion est venue spontanément et je l'ai mise totalement en oublie par la suite. Et le vendredi, je suis partie en vacances pour trois semaines.

Je suis retournée au travail lundi dernier. Le matin, je prends toujours ma voiture, car je suis toujours à la dernière minute. Et en prenant ma voiture, je la stationne dans le parking arrière. J'entre donc par l'arrière de l'immeuble. Mais l'après-midi, je marche toujours pour me rendre au travail. A peine un petit 15 minutes de marche qui me fait le plus grand bien. Mais cette fois, j'entre toujours par le devant de l'immeuble.

Donc, lundi dernier, en après-midi, j'entre dans l'immeuble et j'arrive pratiquement face à face avec une machine contenant des choses à grignoter!!! J'ai été tellement stupéfaite de la voir là, alors qu'il n'y avait rien auparavant, que j'ai stoppé net en plein milieu du corridor. Par chance, il n'y avait personne derrière moi. Sinon, elle me serait rentrée carrément dedans. Et là, la mémoire m'est revenue et un petit frisson a commencé à monter à l'intérieur de moi! Je me suis rappellée que j'avais eu le désir d'une telle machine dans l'immeuble. Je me suis mise à examiner son contenu. Il y avait deux sortes de chips différents, des jujubes rouges et... un contenant de noix et graines de toutes sortes mélangées!!!

J'ai ressenti au creux de mon ventre des frétillements de joie et d'excitation, et un immense sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Je venais de prendre conscience que ma demande d'il y avait quelques semaines avait été exaucée!!! J'étais ahurie! La joie que j'ai ressentie en moi n'est pas croyable! Vous ne pouvez savoir! Je me suis dit: "Voilà la Loi de l'Attraction dans toute sa splendeur! Ca marche vraiment!" J'en revenais tout simplement pas! De savoir qu'elle fonctionne, c'est une chose. D'en avoir la preuve sous les yeux en est une autre! De voir un de ses fruits directement sous mes yeux et d'en prendre vraiment conscience est tout à fait fascinant!

Cela fait quelques années que des choses du genre se produisent dans ma vie, mais je ne comprenais pas ce que ça voulait dire! Je me demandais si c'étaient des coïncidences, un début de voyance ou de la création par la pensée. Dans le temps, j'avais penché pour un début de voyance.

Mais aujourd'hui, après avoir lu beaucoup sur la Loi de l'Attraction, je sais maintenant que c'est elle la responsable de ces manifestations que je trouvais étranges à l'époque. Je me répète peut-être encore une fois, mais la joie de voir sa manifestation sous mes yeux a été vraiment indescriptible!

Cette attraction n'a donc pas été faite "par défaut", comme nous le faisons la majorité du temps. Mais je dirais pas tout à fait non plus consciente à 100%. J'ai formulé un désir sincère, en le formulant j'ai ressenti une émotion que ce serait vraiment bien, et ensuite, j'ai lâché prise. Et le tout s'est manifesté je ne sais combien de temps par la suite, car je n'ai pas été dans cet immeuble pendant plus de trois semaines.

Ces petites manifestations sont là pour nous démontrer que cette Loi existe et qu'elle fonctionne vraiment. C'est en commençant par de petites choses comme ça, et d'en voir la manifestation, que nous aurons encore plus le désir d'en faire manifester d'autres encore et encore pour, par la suite, s'attaquer à quelque chose de plus gros!

Je suis certaine qu'à chaque fois, ce sera encore aussi magique et fascinant!

5 commentaires:

Luna-Bella a dit…

C'est spécial non? Ce genre d'évènements m'est déjà arrivé aussi et moi aussi, j'en avais ressenti des frissons..
Tu sais, parfois, il m'arrive d'oublier d'inscrire un aliment sur la liste d'épicerie..C'est mon chum qui va faire l'épicerie, c'est rare que je l'accompagne..Et lorsque je m'aperçois que j'ai oublié d'inscrire un aliment ou un article, j'y pense très fort, comme l'autre jour, c'était des feuilles bounce..C'est moi qui s'occupe du lavage, je me suis donc dit que mon chum n'en achèterait pas, il ne sait pas qu'il en manquait...J'ai pensé très fort à la boîte de feuille bounce, puis, je l'ai oublié et j'ai continué de vaquer à mes occupations...Lorsque mon chum est revenu, j'ai regardé dans les sacs et il y avait bel et bien, des feuilles bounce, la même boîte que j'avais imaginé en plus...C'est fou non? le pire, c'est que je demande à mon chum pourquoi il avait acheté des feuilles bounce, comment avait-il fait pour savoir que j'en manquais, il m'a répondu, je sais pas, j'ai senti que je devais en acheter...Spécial..
Bon..On penses-tu a un million Joanne?? haha

JoVieL a dit…

Dans ton cas Luna-Bella, je me demande si c'est vraiment la Loi de l'Attraction dans toute sa splendeur, ou bien de la télépathie entre toi et ton chum. Possible aussi une combinaison des deux. Chose certaine par contre, c'est spécial! C'est fascinant quand ça se produit hein? :-)

Avant de penser au million, je vais plutôt commencer par des montants un peu plus petits, car si je pense trop gros, j'aurai de gros doutes à mon esprit et ça ne fonctionnera pas. Je pourrais commencer par un petit 100,00 $ par exemple. Et voir ce que ça donne. hehe

Luna-Bella a dit…

Ah oui, ça se peut ça..Mon chum et moi, on pense très souvent à la même chose en même temps..Comme par exemple, je pense à une chanson et je me la chante dans ma tête..Tout à coup, j'entends mon chum fredonner le même air..C'est vraiment spécial...

France a dit…

Tu as raison Joanne, c'est magique et facinant. Je le vérifie de plus en plus et je me dis maintenant je suis prête pour quelque chose de plus gros. Et ça c'est produit récemment. Un voyage.
N'est-ce pas SUPER!
Oui la loi de l'attraction fonctionne à nous de l'utiliser comme nous désirons.
Merci pour ton texte vécu Joanne

JoVieL a dit…

Luna-Bella, c'est effectivement de la télépathie. Ce phénomène est beaucoup observé chez les gens qui s'entendent très bien et/ou qui vivent ensemble depuis de nombreuses années. Il nous arrive des choses très semblables à mon conjoint et moi, et c'est toujours bien fascinant.

France, super pour ton voyage!
A quand ta prochaine autre grande création? ;-)

Merci pour votre passage. J'apprécie beaucoup vos commentaires. -xoxo-