mardi 29 juillet 2008

Une autre création

Encore ce matin, une autre création grâce à la Loi de l'Attraction. Mais encore une fois, celle-ci a été faite par défaut. Je n'en étais pas consciente. C'est véritablement de cette façon que nous créons la plupart du temps ce qui nous arrive au cours d'une journée. Je vous raconte donc.

Au bureau, j'étais seule, assise assez confortablement, vu les circonstances, dans un endroit où il n'y a pas de téléphone. Je crois que vous comprendrez le message. Comme à chaque fois que je me retrouve à un tel endroit, mes pensées vagabondent d'un bord et de l'autre.

Ce matin, celles-ci se sont arrêtées sur un événement qui s'est produit il y a plusieurs années. Lors de l'événement en question, je me trouvais dans une des discothèques de la ville où je demeure avec mes collègues de travail ainsi que les patrons. C'était notre party de Noël. Nous avions tout d'abord été souper dans un restaurant de fine cuisine, et nous avons été finir la soirée dans cette discothèque.

Dans les discothèques, toujours vers la fin de la soirée, vers les 2:30 heures du matin environ, ils font toujours jouer des slows. La chanson qui a joué était une de mes préférées à l'époque. Celle de Withney Houston: "I will always love you" du film "The Bodyguard. Comme vous pouvez le constater, ça date de plusieurs années. En me remémorant cet événement, cette chanson m'est revenue en tête.

J'étais à mon bureau, en train de travailler, je dirais environ 30 à 45 minutes plus tard, quand j'entends cette fameuse chanson jouer à la radio!!! Et cette chanson ne joue maintenant que très très rarement à la radio vu qu'elle date de plusieurs années. Encore une fois, j'ai été étonnée de cette "coïncidence", et je me suis dit à quel point c'était agréable de réellement prendre conscience quand la Loi de l'Attraction se mettait en action.

1 commentaire:

France a dit…

On n'a pas trop le choix maintenant il faut y croire à la lois de l'attraction.
Je trouve ça formidable tout ce qu'on peut se faire arriver consciemment ou non.

Merci Joanne!